L’OM a officialisé ce jeudi un nouveau partenariat avec Cazoo, qui remplacera Uber Eats sur le maillot phocéen à partir de la saison prochaine.
Sponsor maillot principal d’Aston Villa et d’Everton, la marque Cazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille à compter de la saison prochaine.
L’OM a officialisé ce jeudi un accord pluriannuel avec le leader européen de la vente de voitures en ligne, qui sera également le principal sponsor de Lille la saison prochaine, ainsi que des clubs espagnols de Valence et de la Real Sociedad.
“Le partenariat entre Cazoo et Marseille prendra effet le 1er juillet 2022 et verra la marque Cazoo apparaître sur la face avant du maillot des olympiens, ainsi que dans l’ensemble de l’Orange Vélodrome, sur le site Internet du club et sur tous les différents panneaux d’affichage média du club apparaissant à la télévision”, précise l’OM dans un communiqué de presse.
Olympique de Marseille x Puma Ultraweave
¬ Leak test couleursCe n'est qu'un test avec les couleurs annoncées par @Footy_Headlines et les rumeurs de l'arrivée de Cazoo, comme ça on voit un peu à quoi ça peut ressembler 🙂 #TeamOM #OlympiquedeMarseille #Marseille @ActuFoot_ pic.twitter.com/XjMJ8KjD2d
— Saintetixx (@Saintetixx) March 17, 2022
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille : «Nous sommes ravis d’accueillir Cazoo, une jeune entreprise déjà au niveau des plus grandes sociétés internationales, dans la famille de l’Olympique de Marseille. Au-delà, du partage de valeurs telles que le dépassement et la combativité, ce partenariat symbolise notre volonté commune de jouer sur la scène européenne et de continuer à grandir ensemble, chacun dans son domaine d’expertise. Nous sommes donc très fiers que Cazoo s’engage à nos côtés pour les années à venir».